Monétiser une vidéo sur internet

Monétiser une vidéo sur internet est devenu facile avec les nombreux outils / services à disposition. Découvrez comment rentabiliser facilement votre vidéo en ligne.

Nous allons vous parler plus précisément du micro-paiement et de ses avantages pour monétiser un contenu en ligne / contenu numérique.

Il est donc simple d’accepter des paiements, sans données bancaires afin de vendre et rentabiliser un contenu vidéo. Avec le micropaiement, c’est simple.

Le micro-paiement pour monétiser une vidéo

Que vous ayez ou non un site internet, cette solution sera bénéfique pour vous et très appréciée par vos utilisateurs. Du fait de sa sécurité, rapidité et fiabilité.

Il vous suffit tout simplement de contracter auprès d’un fournisseur de micropaiement ou opérateur SVA fournissant des numéros surtaxés.

Ensuite, avec une simple page internet (bien souvent pouvant être hébergée chez le prestataire lui-même), votre vidéo sera monétisée.

Ce mode de monétisation est très avantageux pour vous : facilite l’achat impulsif, évite les impayés, paiement rapide.

Mais également apprécié par les internautes : aucune donnée bancaire, rapide, facile à utiliser, pas de risques.

Avantages du micropaiement

Dès lors, après un simple appel, l’internaute pourra accéder au contenu acheté. Vous recevrez vos fonds par le fournisseur de micro-paiement.

C’est une méthode utilisée sur de nombreux sites internet, pour acheter des formations, livres audios, vidéos, etc.

La mise en place est simple et se fait en moins de 24 heures pour la plupart des prestataires.

Même si vous proposez actuellement une autre solution pour acheter vos contenus vidéos, c’est une alternative à mettre en place pour augmenter vos ventes.

Les utilisateurs sont de plus en plus réticents quant au fait de payer avec leur carte bancaire ou moyen de paiement sur un site peu connu.

Le micropaiement effectue un paiement par appel surtaxé, sur la facture téléphonique habituelle, par l’opérateur habituel.

Une façon très simple permettant de rassurer les visiteurs de votre site / service.

Quel prestataire choisir ?

Nous vous conseillons de vous orienter vers l’opérateur SVA : IKACOM

Créer un numéro surtaxé avec IKACOM permet d’obtenir de nombreux avantages sur les délais de paiement, services pré-développés et les meilleurs reversements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *