Créer un standard virtuel

Créer un standard virtuel pour entreprise en ligne, sans matériel nécessaire avec Standardiz en quelques clics et en toute simplicité !

Vous êtes professionnel et êtes à la recherche d’une solution vous permettant de mettre en place un accueil téléphonique qui représente votre entreprise ?

Standardiz vous permet de créer un standard virtuel, à moindre coût, sans connaissances spécifique et surtout sans matériel additionnel ! Tout se fait depuis un espace client. Et il est également possible d’y lier un numéro surtaxé.

Sans changer votre numéro de téléphone actuel, votre standard réceptionne les appels et les redirige vers les numéros de votre choix, selon un ordre prédéfini et en fonction des actions exécutées par l’appelant.

Annonce d’accueil personnalisée : Diffusez une annonce d’accueil à votre image sonore, cela permettra à vos appelants d’avoir confirmation qu’ils sont bien au bon numéro, pour le bon service. Votre client appréciera également d’arriver sur un accueil téléphonique pro.

Musique d’attente : Vos appelants seront placés sur une file d’attente, en fonction de leur arrivée sur le standard et pourront écouter différentes musiques, programmées par vous au préalable ou des annonces d’attente (promotions, annonces exceptionnelles, annonces de fermetures pour congés, etc…).

Gestion des horaires d’ouverture : Enregistrez vos horaires d’ouverture, vos pauses quotidiennes (pauses déjeuners, coupures, etc…) et programmez votre annonce de fermeture, celle que vos appelants entendront lorsque qu’ils appellent pendant que vos services sont fermés.

Standardiz vous propose de nombreuses fonctionnalités nécessaires et importantes pour pouvoir proposer un accueil téléphonique professionnel, qu’on soit un petit commerçant, un médecin ou une petite, moyenne ou grande entreprise !

Créer un standard virtuel est facile, peu coûteux et incontournable quand on veut fournir un service téléphonique de qualité aux clients ou quand on a pas envie de courir après le téléphone à la moindre sonnerie, de peur de louper un appel.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *