Créer service Voyance par Appel Surtaxé

Voyance, Astrologie : Appel Surtaxé / Audiotel

Professionnel(le) dans le domaine de la voyance / astrologie / arts divinatoires ?

Exercer cette activité depuis votre domicile et gagner des bénéfices, vous donne envie de franchir le cap ?

Avez-vous pensé à mettre en place un numéro surtaxé ? ( également appelé  « Audiotel » ).

Cette solution s’avère rapide, pratique et sécurisée pour engendrer vos premiers revenus.

Il est possible de choisir le type de tarification pour l’appelant selon les paliers tarifaires disponibles et donc la méthode de reversement qui en découle.

En France, nous avons le choix entre:

L’appel est facturé sur la facture téléphonique habituelle une seule et unique fois, peu importe la durée de la communication.

L’appel est facturé sur la facture téléphonique habituelle en fonction de sa durée, + il dure + la facture s’élève.

En France, le palier tarifaire des Services À Valeur Ajoutée (numéros surtaxés) le plus répandu pour le domaine de la Voyance / Astrologie est le D080 (facturé 0.80€ par minute)

Il existe de nombreux pays où les Services à Valeur Ajoutée des services de Voyance, Astrologie, Arts Divinatoires sont nombreux.

La tarification peut être différente (Tarification à l’appel + à la minute – ce qui n’est plus possible en France. Depuis les nouveaux tarifs et réforme d’Octobre 2015. Mis à part pour certains services spéciaux et numéros courts).

Comment mettre en place mon numéro surtaxé ?

Pour mettre en place un numéro surtaxé, il est nécessaire d’avoir un statut professionnel. Il faudra ensuite se rapprocher d’un Opérateur SVA (Service à Valeur Ajoutée), celui-ci vous attribuera un ou plusieurs numéro(s) surtaxé(s).

Nous vous conseillons également de créer un site internet pour pouvoir diffuser vos horaires de disponibilités, informations, consultations et bien plus encore.

Obtenez ainsi des visiteurs facilement et générez encore + de bénéfices.

Créer un numéro surtaxé vous offre de nombreux avantages pour monétiser un service par téléphone ou contenu sur internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *